Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
28 novembre 2011

Réaménagement!

            Voiçi le nouvel agencement du coin cuisine de ma p'tite belle soeur

                                         et de son cher et tendre.

       Je tenais à vous le montrer,car comme moi,elle est passionnée de déco

                    et "chouchoute" tout particulièrement son intérieur

                Bref! assez bavarder,je vous laisse juger!

                                                            ***

                                DSC01629

                                                            ***

                                DSC01630

                                                           ***

                               DSC01632

                                                           ***

                                            Une très jolie ambiance

                                        Un esprit "loft" comme j'aime.

                                                    BRAVO!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est le rêve un tel espace: j'adorerai moi!!!!<br /> <br /> bisou sonia
B
Et ta déco de Noël alors ????<br /> Je sais pourquoi !<br /> <br /> vroum, vroum ...<br /> <br /> Barbara
P
coucou Stephanie j'aurai besoin d'aide pour la déco de ma nouvelle cuisine,accepterai tu de venir me donner quelques conseils à domicile (amène matisse,Léa serait ravie de la revoir!)Si tu as quelques bouquins aussi à prêter ,je suis preneuse...J'ai aussi quelques objets àtransformer,peut-être pourrais-je te les confier...
C
Majestueuse cuisine, de quoi faire "Un diner presque Parfait"! Quant aux petites décos, elles sont sublimes. Bonne cuisine!
D
j'adore l'ambiance loft... les parpaings, les poutres metaliques, les bois, l'acier... très très joli!!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité