Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
31 octobre 2011

MDM!

                                             Petits achats tout droit sortie de MDM.

                                        P1070004

 P1070005  P1070009

                                        P1070006

                                         Serviettes en papier & nappe toile cirée à pois.

                                            (3 fois rien,mais qui suffise à mon plaisir)!

                                                                       ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De quoi préparer une jolie table!!
B
J'aime beaucoup les serviettes,<br /> <br /> j'ai posté ma couronne d'automne, tu me diras si tu aimes.Il en reste encore 2 en boutique.<br /> <br /> biz<br /> Barbara
M
que de belles choses sur ton blog!!!!<br /> j'adore ton style,ta déco....enfin tout!!<br /> je m'inscris a ta news,donc a trés bientot<br /> bises de valérie
C
que de beaux achats, dommage que cette enseigne ne soit pas présente aux antilles Grrr .....
D
Allez hop, demain direction MDM avant qu'il n'y en ait plus. Lol
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité