Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
20 août 2011

Il y a déjà un bon moment,mon amie barbara

                           Il y a déjà un bon moment,mon amie barbara (bricole & casserole)

                                     m'avait gentiment donné un très long porte-manteau .

                   Je me suis panchée sur son"cas",je l'ai repeint en noir et à l'aide des lettres

                                                    pochoir j'y ai inscrit "BUREAU".

                   (inutile de vous dire dans quelle pièce je vais le fixer,je suppose que vous avez deviné).

                    IMGP0738

                                                                      ***

                                    IMGP0754

                                                                  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est parfait ce porte manteau!!<br /> véro
F
très belle transformation ! j'adore les lettres au pochoir ! une belle réussite !!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
A
je découvre ce blog et je constate qu'on a vraiment les memes gouts ; à bientot
K
Tout simplement beau !
C
J'ai des places pour le salon de l'habitat à Angers du 23 au 26.<br /> Je peux t'en offrir deux places si tu veux.Tu as juste à me faire signe rapidement et elles sont à toi.<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Cécile
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 155
Publicité