Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 juillet 2011

Mon coté BLANC!

                                             En ce moment,je vois la vie en blanc!

                  (il faut dire que mon plafond est assez bas et que le blanc éclairci la pièce).

                                                                     BREF!

                   Après la cheminée blanche,je me suis mise dans la couture pour réaliser

                                         des housses de chaises pour la salle à manger.

                   Un grand drap ancien et hop me voilà partie dans une série de 6 housses.

             Je ne voulais pas charger les housses,alors j'y ai juste déposé à chacune: 1.2.3....

                        P1060449  P1060444

                                                                        ***

                          P1060462  P1060457

                                                                         ***

                                       P1060459

                                                                       ***

                                                 P1060467

                                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et tes housses sont vraiment superbes !!!
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton intérieur et tes idées :-)<br /> Peux tu me renseigner sur ta technique pour mettre les chiffres sur du tissu ? C'est des pochoirs ? Merci pour l'info<br /> <br /> Bonne journée
K
Un esprit nordique de choix !
F
ton intérieur à l'air superbe !!! et ces créations avec ces chiffres, une merveille ! j'adodre vraiment beaucoup !!!<br /> gros bisous et bonnes vacances<br /> virginie
C
trop chouette ces housses, et quelle bonne idée ces numéros !!!!<br /> bravo et bonnes vacances
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité