Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
18 juillet 2011

Petits plus...

                                                       P1060397

                                          P1060401

                                                                               &

                                                       P1060406 

                                                      petit lampe acheté chez EuRodiF

                                                                                &

                     P1060407  P1060408

               après beaucoup d'hésitations,je me suis décidée à peindre les pierres marrons

                                          de la cheminée,et je dois dire que je ne suis pas déçue.

                                                                                &  

P1060417 P1060418

          et pour terminer,ma "chance" a enfin son panier personnalisé bien à elle.

                                                                       ***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que la cheminée resssort mieux en blanc! parfois il suffit d'oser....
N
bravo pour le rendu de la cheminée...<br /> c'est excellent !!!<br /> tu as pris quoi comme type de peinture ?<br /> car on recherche une maison avec cheminée, et parfois elles sont "bofs" !!!<br /> sinon "Chance" a fier allure dans son beau panier...<br /> biz<br /> nyse
A
tout est très charmant!!j'aime cette lampe!!<br /> et une belle caisse personnalisée!!!<br /> tu as bien fait pour le relooking de ta cheminée!!!<br /> bisous<br /> véro
L
C'est drôle, j'ai réalisé un transfert sur tissu avec excactement le même motif que celui de ta chaise!!<br /> Alors tu t'en doutes, j'aime beaucoup!<br /> A bient^t <br /> Marie
E
J’adore la cheminée. J’hésite à repeindre la mienne car cela fait un moment que j’en ai envie mais si je rate…..
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité