Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
26 juin 2011

petits achats!

                                                     Quatre lettres pour former le mot...

                                                        P1060335

                                                  Deux petits cadres "hommes-femmes"

                                          (que j'ai fixé sous chaques lavabos de la SDB)

                             P1060296  P1060299

                                                                            ***

                                                  Et un vieux pot en fer "graine&semis"

                                                     (ou j'y ai déposé un pot de lierre)

                                                        P1060328

                                         P1060322   

                                                       P1060326

                                                                            ***           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est charmant!!!!<br /> bisous<br /> véro
B
Enfin du changement !<br /> j'aime bien le mot CAFE, j'en prendrais bien un avec toi !<br /> <br /> biz
K
trop mignon, je suis pressée d'être à dimanche pour pouvoir chiner ensemble!
T
J'aime beaucoup le lierre dans le pot en fer blanc,très mignon!
F
très jolis achats !!!! j'adore le pot en fer !!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité