Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
6 mai 2011

RONSARD!

                           Planté il y a 1 an,ce rosier "Pierre de Ronsard" m'a fait le plaisir

                                                de me donner ces magnifiques roses.

                 Pour annoncer le début du week-end,je vous fais profiter de mon petit bouquet.

                             P1060171  P1060175

                                                 P1060167

                                                  excellent WEEK-END!

                                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est ravissant ton bouquet, j'en ai planté un aussi l'année dernière et j'ai le plaisir de profiter enfin des premières roses !<br /> Bises<br /> Myriam
S
ce sont mes preferées.... comme toi j'en raffolle; dommage qu'il soit encore un peu trop jeune, les tiges sont tres fines et encore trop fragiles!!!<br /> bises
M
tres joli rose j'adore<br /> biz bonne soiree<br /> cristina
L
Ce rosier est mon préféré. La couleur des roses est trop belle !<br /> Lisa
P
ces roses sont magnifiques <br /> belle et douce soirée
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 200
Publicité