Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
10 mars 2011

Anniversaire!

                                                         L'ESPRIT de FANNIE à

                                                                     3ans

               Je suis ravie d'avoir pu "alimenter" mon blog durant tout ce temps.

                               Mais ce dont je suis vraiment heureuse,c'est d'avoir fait de

                                                         jolies rencontres virtuelles .

                    J'adore venir vous rendre visite,découvrir vos univers qui me font rever... 

                                                        C'est reparti pour une année! 

                                   P1050982  P1050979

                                                                         ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux blog anniversaire et joyeux printemps!<br /> Sophie à la campagne
I
J'arrive de chez bricole et casserole !! j'espère que tu t'es régalé !!!<br /> Bon anivblog !!!<br /> Moi vois-tu j'arrête du moins pour un certain temps !! peut être que je reviendrais...<br /> bonne soirée sous le soleil de notre Anjou !!<br /> sophie.
F
Je suis fan des buis boules ! et cette photo et mise en scène est superbe !!!! Un gros bisous pour ces 3 ans ! Continues a nous faire rêver !!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
V
Un peu en retard mais très Joyeux Anniblog!!!<br /> Bisous
M
Joyeux anniversaire à votre blog.<br /> Il est magnifique.<br /> Excellent dimanche à vous.<br /> Martyne
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité