Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
8 mars 2011

Pense-betes!

                                                 Je me suis posée la question à savoir ce que

                                                 j'allais faire avec ce tableau métallique .

                                                                        ???????

                                                        Après reflexion, idée trouvée

                                                   J'en ai fait un pense-anniversaires.

                      Je suis vite allée acheter des petites étiquettes blanches,et hop au boulot! 

                                      Avec ce "rappel anniversaires",je n'ai plus d'excuses.

                                                  (le tout est de penser à le consulter lol)!

                                      P1050930  P1050932

                               P1050924  P1050936

                                      P1050937  P1050938

                                                           P1050939

                                                                             ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super idée! je vais te l'a piquer le tableau de Vincent !
B
Quelle bonne idée!!!
S
Bravo, bravo pour cette idée lumineuse, belle et pratique!!!!<br /> Un oubli d'anniversaire serait impardonnable!<br /> Bonne journée!
C
Oh, quelle belle idée, moi qui culpabilise lorsque je m'aperçois que j'ai oublié à quelques jours près l'anniversaire de certains de mes proches.... où avez-vous déniché ce tableau ? c'est une réédition des tableaux de présence dans les bureaux ? Merci de votre réponse et bravo pour votre blog magnifique.<br /> Catherine
K
Une idée vraiment géniale !!! J'adore !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 192
Publicité