Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
3 décembre 2010

Table bureau!

                    J'étais à la recherche d'une table sur le site "le bon coin",

                           quand je suis tombée sur cette table bureau qui m'a

                                                      tout de suite séduit.

                                Heureusement pour moi,elle était disponible.

                                                      CONCLUSION:

                                    Elle est bien au chaud dans mon salon!

                              P1050557

                        P1050558  P1050562

                                               P1050561

                                                                ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'aime beaucoup
M
Très belle table ; ah la la celui qui a inventé le bon coin en a fait des heureux hein !!<br /> Tu l'as laissé telle qu'elle ou repeinte depuis ton achat ?<br /> Bon je suis là j'en profite pour faire un ptit tour...
D
le bon coin.... On y trouve toujours des merveilles!!!<br /> elle est sublime!!<br /> bizzzoé didine
J
On trouve de belles choses sur le bon coin.Très belle transformation.
K
je suis comme toi, fan du boncoin et d'emmaüs!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité