Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
8 septembre 2010

Vide grenier!

                              Le 1er week-end de septembre,se déroule à Bouchemaine

                         (maine et loire),un grand vide grenier.En général je me réserve

                               cette date pour ne pas passer à coté d'objets recherchés.

                            Et cette année,j'ai trouvé exactement ce que je recherchais:

                                                       CLOCHE A FROMAGE

                                                VIEILLE LAMPE DE BUREAU

                                           P1050252

                                           P1050253

                                                                       ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me permettez-vous de mettre votre blog en lien?<br /> D'avance merci.
D
de bien jolies trouvailles...j'aime beaucoup la lampe!!!<br /> bonne soiree
H
Bonne pioche ! c'est très joli, à bientôt, bises
B
de jolies trouvailles à "Bouchemaine"(j'aime bien ce nom!)bise, Pascale
J
Quelle chance ce vide grenier.....de très belles trouvailles joliment mise ne scène.<br /> bizz
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité