Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
14 avril 2010

Concours

                       Je me suis lançée,,je participe au concours du blog créatif 2010

                                                          Marie Claire idées.    

                                                               N°304   

           _tiquette

       http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/04/12/candidate-n-304-le-blog- esprit-de-fannie.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de choses sympa sur ce blog que je découvre via ce concours Marie Claire - Bonne chance !
E
Tu as bien raison ton blog est superbe ...
D
Bonne chance, moi aussi je me suis lancé, en tout cas c'est vraiment très beau ce que tu présente dans ce blog et très reposant à regarder. A+ et bonne journée
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité