Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
10 mars 2010

Anniversaire!

                                                            Et oui,il y a 2 ans,

                                                       L'ESPRIT DE FANNIE

                                                     débutait sur la blogsphère.

                        Beaucoup de plaisir à réaliser,transformer,bricoler,transfèrer...

                       Mais surtout beaucoup de plaisir à découvrir vos blogs ainsi que

                                                   vos gentils commentaires.

                Pour l'occasion,je vous fais part des mises en scène,des instants feuilletés

                                                       qui me font REVER!   

                                      P1040640 P1040637 P1040636

                                 P1040638

                                 P1040635

                                      P1040632 P1040631 P1040630

                                 P1040634    

                                 P1040633       

                                                                  *** 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que nous avons les mêmes lectures ! j'adore !<br /> bon anniversaire de blog et bonne continuation !<br /> celine
C
Un joli blog plein de bonnes idées et de belles photos!! je reviendrai!<br /> belle semaine
K
Bon anniversaire de blog et à tous ceux qui vont suivre !!!
B
Deux ans ... j'en suis loin !! Quelle expérience ... fantastique !!!<br /> Encore beaucoup de temps j'espère !!<br /> Biz.<br /> AGnès
M
Joyeux anniversaire quel bonheur tu nous apporte dans ce monde si cruelle bisou maguy
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité