Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
11 novembre 2009

L'esperluette...

                    J'ai un stock d'encadrement qui ne demande qu'à sortir au grand jour.

                    Alors je me suis mise à faire un cadre en mariant mon fameux papier

                        à musique avec une jolie esperluette le tout bordé de dentelle.

                                                                     ***

                              P1040133

                P1040142

       P1040139 P1040108 P1040107

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ça j'adoooore<br /> <br /> je craque littéralement<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> j'adooore ton univers, ton intérieur: tip top!!<br /> <br /> bisou sonia
M
c'est vraiment très beau bisous du soir
T
Comme c'est beau chez vous, j'aime beaucoup. Belle journée à vous.
C
C'est superbe ♥
B
Alors quoi de neuf ?<br /> <br /> BIz
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité