Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
17 août 2009

Vacancia...

                              Petit aperçu du lieu de vacances de la petite famille de

                                                           l'esprit de fannie.

               La beauté de CAVALAIRE et le charme des p'tites ruelles de ST TROPEZ!

                 P1030711

                P1030712 P1030718

                P1030731 P1030721

                                         P1030725

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette jolie promenade, très joli Calvaire et les ruelles !
C
ah je reconnais ces photos, elles ont été prises à Ramatuelle !!!<br /> ça fait 25 ans que je passe mes vacances dans cette région ...<br /> d'ailleurs il y a une bien jolie boutique à gassin qui s'appelle " la maison du village "
K
eh trop fort j'y étais à Cavalaire !!!!!!!!!!!!!!<br /> au mois d'août !!<br /> C'est marrant quand même.<br /> Mais Cavalaire a beaucoup changé depuis quelques temps. De moins en moins familial et de plus en plus riche ... ils veulent changer de touristes ... pfff<br /> Y'a le petit magasin aussi à côté du potier, face à la mer, je ne me souviens plsu de son nom mais côté déco huuuum un régal pour les yeux, un désastre pour le porte monnaie.
S
pour y etre pasée, j'imagine fort bien que tes vacances ont du etre tres agréables... c'est un petit coin de paradis.<br /> bisous<br /> ********************Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
A
Trés joli, vous avez du passer de bien belles vacances...
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité