Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
23 mai 2009

Nappe d'été!

                         Il me restait une assez grande chute de tissu teinté en gris ardoise

                                           pour faire une jolie nappe d'extérieur.

           Harmonisée d'un joli monogramme (récupéré d'un tout petit morceau de tissu),

                                                et quelques lettres pochoir...

                                                    Je vous laisse juger!

                                     P1030397

                     P1030381 P1030391

                           P1030400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adoooooore cette nappe<br /> <br /> attention je vais tt te prendre!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
B
BONJOUR J ADORE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOS POCHOIRS EN METAL <br /> POUVEZ VOUS ME DIRE OU VOUS LES ACHETER <br /> JE SERAI TELLEMENT CONTENTE DEN AVOIR AUSSI<br /> MERCI MARTINE
C
Salut Fannie, je savais bien que je retrouverais ce post, en fait j'ai besoin de tes conseils pour récupérer un monogramme qui est sur une taie d'oreiller mais dont le tissus autour est tout usé, j'aimerai bien au moins sauver ce monogramme aux initiales de ma grand mere et le mettre sur un coussin ou autre, peux tu m'indiquer comment faire ?
C
Salut Fannie, je savais bien que je retrouverais ce post, en fait j'ai besoin de tes conseils pour récupérer un monogramme qui est sur une taie d'oreiller mais dont le tissus autour est tout usé, j'aimerai bien au moins sauver ce monogramme aux initiales de ma grand mere et le mettre sur un coussin ou autre, peux tu m'indiquer comment faire ?
K
Quelle jolie idée !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité