Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 mai 2009

Des chiffres et des lettres!

                             Depuis le temps que je recherchais des pochoirs de lettres,

               me voilà avec un joli jeu complet de l'alphabet en majuscule et minuscule,

                                            et également les chiffres de 0 à 9.

                                                        Je suis conquise!

                  P1030403 

                             P1030404  P1030405                        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> très joli blog, tout me plait !!<br /> Pourriez vous me dire quelle dimension font vos pochoirs car je voudrais en commander et j'aimerai la dimension des votres.<br /> merci pour votre réponse.<br /> NANOU
H
pouvez vous me dire ou vous vous etes procuré les pochoirs en metal<br /> <br /> merci
H
bonjour<br /> pouvez vous me dire ou vous vous etes procuré les pochoirs C'est un super resultat.<br /> Avec quelle peinture avez vous ecrit sur la nappe et est ce que l'on peut passer en machine.<br /> Merci<br /> <br /> Superbe blog qui nous donne envie de revenir sans cesse. Surtout continuez, car vous nous transporté dans un univers que j'adore
H
J'adore les pochoirs. Pour les copinautes qui en cherchent, j'en avais trouvé chez Botanic il y a quelques temps. Bises & bon week-end,
E
J'ai de la chance car c'est une amie qui m'a donné ces pochoirs en métal.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité