Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
25 mars 2009

Cadres-dentelle!

                         Petits cadres cartonnés (magasins loisirs-créatifs),recouverts de

                                                        ma teinte du moment.

                        Pour leur donner une note d'élégance,un crayon blanc (décopaint)

                                  a fait resortir les jolis motifs des encadrements.

                         J'y ai ensuite tapissé le fond de proverbes soulignés de dentelle.

                 En ce qui concerne le plus grand cadre,je lui  ai tout simplement rajouté

                                                 mon monogramme "fétiche"!

                                 P1030197

              P1030227

             P1030231 P1030233

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là je n'ai qu'un mot à dire : superbe, j'adore ces jolis cadres, bravo
L
un seul mots magnifique
C
Très joli blog. Ce sont aussi mes initiales.
M
De très jolies idées! C'est, moi aussi, la première fois que je viens sur ton blog ... mais j'y reviendrai, c'est sûr!
I
Tout simplement magnifique.<br /> vraiment superbe.<br /> A bientôt<br /> Ingrid
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité