Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 mars 2009

Petits rideaux!

                          Draps anciens trouvés en brocante que j'ai teinté en gris fonçé

                                          et que j'ai transformé en petits rideaux.

                         Légère dentelle et monogrammes s'y sont délicatement posés!

                               P1030161 P1030163

                                                              coté intérieur    

                                              P1030188

                                                           Vue de l'extérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo, ils sont superbes... en fait, tout est beau sur ce blog... que je ne connaissais pas... bonne trouvaille ! lol
P
quel joli blog j'adore vos decrorations et votre interieur.... PETITE QUESTION ou avez vous trouvé ce tres beau monogramme avec la lettre , celle de mon prenom?<br /> n'hesitez pas a venir visitez mon blog<br /> bonne et douce journee a vous<br /> ANGELIQUE
V
j'aime beaucoup :)
M
C'est magnifique ! J'adore cette teinte de gris que tu affectionnes particulièrement ! Ce que je me demande, c'est comment tu fais tes monogrammes une fois les draps teints ?
A
Très raffinés ! Félicitations !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité