Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 février 2009

Accroches-coeur!

                    Je suis tombée sur un lot de petits coeurs à un prix vraiment "mini".

                      Je me suis dit que j'allais bien trouvé une déco sympa à réaliser.

            Un p'tit coup de peinture,quelques motifs trouvés sur le net,un ruban dentelle,

                                                       et voilà le résultat!

                                        P1030097

               P1030100

                 Effet garanti, suspendus à un miroir,à un bougeoir ou à une lampe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois te dire que je découvre ton blog et je suis épaté
L
bonjour à toi...<br /> quel étonnement pour moi de découvrir ton site avec la déco de chez moi et ton prénom qui est celui de ma fille de 7 ans avec la même orthographe ...rare quand même.<br /> ravie de te découvrir. et bonne création.<br /> lili
I
Les motifs sont bien choisis et le tout est charmant!
A
C'est très très réussi ! Bravo !!
C
absolument magnifiques !!! tout l'est sur ce blog !! bravo et merci pour le partage ! amicalement !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 075
Publicité