Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
3 décembre 2008

Cheminée de NoeL!

          Le week-end dernier,avec ma copine (bricole et casserole),nous sommes allées

                                    faire quelques amplettes pour la déco de noel.

         Mais avant cela,passage obligatoire aux puces.Et là,nous sommes tombées devant

             un encadrement de cheminée.Il intéressait ma copine mais les dimensions ne

                         correspondaient pas à l'utilisation qu'elle voulait lui donné.

                           Alors je me suis dit que je ne pouvais pas la laisser filer,

                                    (surtout à un prix plus que raisonnable).

                                     CoNcluSiOn: Elle est dans mon salon!

       AVANT:

                           P1020446

                                      Nettoyé,ponçé puis teinté couleur poivre!

                P1020453   

                P1020464

                                        P1020455

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Réveil FANNIE !!!<br /> Hou hou ! c'est Noël, tu as bien des nouvelles déco à nous montrer ? Moi, on ne m'arrette plus !<br /> <br /> BIZ<br /> BARBARA
B
au hasard de mes visites, je tombe chez toi... et sans me faire mal avec plutôt beaucoup de plaisir..;tu as des idées vraiment chouettes, tes portes sont d'enfer !!!...
B
la couronne dont je te parlais :<br /> <br /> http://belettebelette.canalblog.com/archives/2008/11/19/index.html<br /> <br /> biz
M
trés jolie le père Noel va être heureux!!!! lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
M
trés jolie le père Noel va être heureux!!!! lol<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité