Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
3 novembre 2008

Voltaire,voltaire...

                 Je dois vous dire que depuis un moment,j'étais à la recherche de

                                                   fauteuils VOLTAIRE!

                   Et dans un vide-grenier,ma gentille belle-soeur m'en a dégoté un..

                                Inutile de vous dire dans quel état de joie j'étais.   

               Et pour finir en beauté,mes beaux-parents,m'ont fait cadeau d'un vieux 

                            fauteuil de famille,qui était stocké dans leur grenier!

                            P1020215

                                  Dans les prochains jours,celui-ci sera terminé.    

                                       P1020218 

                                   Quant à celui-là,il va falloir attendre un peu,

                                                car il y a plus du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à "grenier de Justine". J'aime beaucoup. J'ai fait défiler tes différents messages. Tout me plait.Je reviendrai te voir. A bientôt
S
Je suis sûr que tu vas les mettre en beauté!!!!j'ai hâte de voir!!!! SUPER TON BLOG!! J'ADORE!!!
B
Stéphane a fait un tri dans le garage, on dégage, j'ai donné ma machine à coudre, maintenant je donne un lit de coin ancien et ton fauteuil t'attend !!!! sauf si tu n'en veux plus, dis le, car on va l'évacuer aussi !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> BRICOLE ET CASSEROLE
L
Il y a du travail, c'est vrai!!! Mais comme d'habitudes ces deux fauteuils vont être magnifier par votre talent! On attend des photos du résultat! Bon courage, bisous
R
Waaouuh .. et j'imagine bien le résultat final... j'ai hâte de voir cela !<br /> bon week-end à toi
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité