Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
15 octobre 2008

Trendrement rose!

                   Souvenez-vous,il y a quelques temps je vous montrais des encadrements

                                                  chinés dans des vides greniers.

                                                         En voici un terminé!

                                    (les autres ne vont pas tarder)alors PATIENCE!

     P1020176      P1020180

             P1020168

                        La teinte choisie est "vieux rose" mat de chez Ripolin.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois, lorsque je vois tout ce que tu réalises en chinant , que je vais retourner dans les marchés aux puces et vide-greniers, retrousser mes manches et m'y remettre car tu me fais vraiment envie avec tant de belles choses !
L
Que c'est joli !!!.... J'adore....
M
Rhôoooo! c'est trop beau!!!!<br /> bisoous <br /> peggy
Z
Je viens de faire un acdre avec du grillage à poules aussi mais je n'ai pas réussi à bien le tendre. Peux tu me dire comment tu as fixé le grillage derriere le cadre ?<br /> Merci<br /> Isabelle
F
Bravo!!! ET le grillage de poules j'adore.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité