Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
5 octobre 2008

Ouaf ouaffff!!!

  Soirée très sympa en compagnie d'une amie "bricolecasserole"et de sa p'tite famille.

                 Elle m'a gentiment offert une toile de la race de chien qui me fait craqué.

                                            Je dois dire qu'elle me connait bien!

                                       Je te REMERCIE et te fais un gros bisous!

                P1020134

                                          P1020132

                                                       N'EST-IL PAS MIMI?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ces petits chiens, câlins, même pots-de-colle.. mon fils en a un, c'est un amour de chien...
F
oH si très mimi... Je craque aussi pour ces chiens. Le choix a été difficile : mais j'ai opté pour le braque de weimar contre les avis défavorables de tous (c'est vrai que c'est pas de tout repos) lui au moins il aurait tenu sur mes genoux sans déborder de partout !!!
M
Superbe blog ,j'adore chiner moi aussi mais je n'ai jamais tenter la restauration d'objet ! je me contente d'un nettoyage ! va falloir que j'essaie pour voir ! je reviendrais !!!
R
OOHHH que oui, alors ! Je les adore également et tout comme son cousin anglais !!!<br /> Bisous
L
craquant, je pense aussi un peu 'sac à malices' ce petit bout de chiot! Clou
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité