Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
4 octobre 2008

lanterne...

               Lorsque j'ai vu ces lanternes (si gentiment apporté par mon cher et tendre),

                     j'ai tout de suite su que je pouvais en faire quelque chose de sympa

                                         en y apportant de petits détails "perso"!

                   P1020117

                   P1020126

                Un petit galon de dentelle,mes initiales et les voilà pretes à etre installées!

           P1020127 P1020128

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah elles sont tres belles et en plus il y a mes initiales dessus E..F....bises
J
joliment customisées<br /> bonne journée
L
encore une idée de cette tête absolument pleine de choses divines!Bravo amicalement Clou
C
Tu les a parfaitement personnalisées ! Bises, CEline
C
Encore une jooooooooolie transformation par Mme La Fée!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité