Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
29 septembre 2008

Sous la lumière!

                               Devinez ou c'est fait la petite balade du dimanche?????

                            Bien évidement,dans un vide grenier tout près de chez moi!

                                                Pas beaucoup de trouvailles,

                          juste une petite lampe que je me suis empressée de restaurer.

                      P1020101 P1020109

                                                         P1020114          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai raté pas mal de post !!! mais je viens de les regarder et je trouve tout très très chouette !! Bravo ! c'est super !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
F
Superbe!!! Et l'abat jour à pois!!! j'ai le même oiseau mais noir et beige (et pas beige et noir)...
O
as tu le patron pour faire un oiseau merci bisous
B
Très jolie transformation. Bises
L
Transformation très réussite.<br /> Bises
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 214
Publicité