Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
11 septembre 2008

Coté salon!

                                Cet été,j'ai changé la teinte de ma petite table en fer.

                        Comme malheureusement,le temps n'est pas avec nous,j'ai décidé

                      de la mettre au "chaud",le temps de passé la période dite,hivernale!

                                          P1020025

                                          P1020029

                  Un petit coin sympa à coté de la futur chaleur d'un bon feu de cheminée,

                             ou l'on aime y feuilleter les derniers magasines DECO!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce petit coin !
L
Oui c'est vraiment un superbe coin où je m'installerais bien un petit moment!!<br /> bonne après midi
C
oh oui!! un peu de confort et de chaleur ne lui ferons pas de tort pour l'hiver! ;o) et quel joli coin pour déguster nos magazines préférés!! ;o)
M
J'ai bien parcourir ton blog, sympa et chaleureux. Et j'y reviendrai encore. Bonne nuit.
C
C'est si doux, j'ADORE!!!!!
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité