Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
10 septembre 2008

Lettres...en boite

                                                     Petite boite aux lettres chinée et ....

                                            ...personnalisée,façon"EspRiT dE faNniE"!

                                              P1020020         

                                             P1020021

                                     Il ne me reste plus qu'à lui trouvé la place idéale.

                                               Salon ou couloir??? je vais voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réhabilitation, je dirais pour le couloir et y laisser un mot doux pour la prochaine personne qui passera devant !
K
Ici aussi j'adore tes détails !!!
V
Super mignon cette boîte aux lettres, on a envie de t'envoyer plein de doux messages, bravo pour cette création.bonne journée.
C'est très mignon et j'adore le cœur !
L
Alors ça, j'adore !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité