Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
21 août 2008

Porte...manteaux!

         J'avais deux portes d'une ancienne armoire récupérée et qui étaient stockées

                                                dans un coin de mon jardin.

                           Bien entendu,loin de moi l'idée de les regarder se détériorer!

                               P1010967 P1010969

                                     Donc voilà le "sort" subi par l'une d'elles.

                     (quant à l'autre porte,je lui réserve une bien belle surprise)!

        P1010993 P1010998

        P1010996 P1010999

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est superbe et j'aimerais m'en inspirer pour chez moi.<br /> <br /> Quelle couleur finale avez vous appliquée ?<br /> <br /> Avez vous fait une patine dessous ?<br /> <br /> Sophie
S
Trés jolie blog ,ce fut un vrai plaisir de s'y promener...Je me permets aussi de te demander ou tu as déniché ces petites plaques numérotées que j'ai bien du mal a trouver par chez moi.<br /> D'avance merci en te souhaitant une douce soirée! <br /> A trés bientôt...
M
Une superbe idée !!!<br /> A bientôt<br /> MJO
C
Elle est superbe ainsi. <br /> J'ai les mêmes petits chiffres, ou les as-tu trouvés (car moi je les ai eu à St Martin de Ré dans une super boutique...de déco of course !).<br /> j'ai hâte de voir le sort que tu réserves à la 2ème porte...<br /> En tout cas bravo c'est très beau. Bises<br /> Celine
M
Bisous et bonne semaine!<br /> M&L
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 155
Publicité