Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
31 juillet 2008

Oiseau en cage!

    Souvenez-vous,avant de partir en vacances j'ai récupéré une petite cage dans un vide-grenier.

     Je l'ai bombé,puis j'ai amélioré le fond en placant de la tapisserie "toile de jouy".

                                Une branche de lierre,un p'tit oiseaux,et HOP...

                                                  LE TOUR EST JOUE!

                   P1010745

                   P1010743

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, comme quoi lorsqu'on a des idées !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
M
je découvre ton blog, c'est un enchantement pour les yeux.. vraiment magnifique...
A
Que d'idées et de poésie Fannie ! J'adore !
C
Quelle jolie reconversion pleine de charme!! ;o) superbe!
C
Elle est superbe ainsi!!!! super l'idée de la toile de Jouy!!! <br /> Bisous
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité