Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
30 juillet 2008

La commande...

                                                  Chose promise,chose faite.

     Voici la commande de cadres promise à un couple d'amis à l'occasion de leur mariage.

                          Rappelez-vous,le thème choisi était sur "le jardin,la nature".

                                    P1010710          

                                    P1010708                                                                                       

                      P1010712


                                       P1010714

                                       P1010715                                                                                                         


                                      P1010716                                       

                               P1010718

                               P1010719


                                     P1010720

                                     P1010721


         Et pour finir "la série",les mariés m'ont demandé de faire un cadre "coté cuisine"!    

                              P1010724                                                 

                              P1010727

                  P1010726

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouha j'adoooore j'adoooore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> et aussi tes pochoirs monogrammes sont top!!!!<br /> <br /> sonia
S
j'aime beaucoup le cadre adressé aux mariés "la merveilleuse journée"... le résultat est magnifique. bravo.bises.stephanie
M
Bonjour,<br /> Je decouvre ton blog à cet instant et reste en admiration devant de telles idees.<br /> <br /> Je trouve tes realisations magnifiques,non plus exactement MERVEILLEUSES!!!<br /> FELICITATION. <br /> <br /> Myriam.
M
Bonjour,<br /> Je decouvre ton blog à cet instant et reste en admiration devant de telles idees.<br /> <br /> Je trouve tes realisations magnifiques,non plus exactement MERVEILLEUSES!!!<br /> FELICITATION. <br /> <br /> Myriam.
Z
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'ai adoré toutes ses idées de cadres...<br /> Je reviens tres vite<br /> Belle journée<br /> Isabelle
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité