Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
19 juin 2008

Petite cage récupérée et peinte en grise. Je lui

                                               Petite cage récupérée et peinte en grise.

                               Je lui est donné un coté naturel avec du lierre.(j'adore le lierre!)

                                             Sur ma petite étagère,elle fait son effet!!!!!!!!!!!!

                                          

                      P1010391 P1010397

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout à fait d'accord pour le lierre. Il met bien valeur cette jolie cage.
L
Eh bien, tu as bien eu raison, elle est trés sympa ainsi et a trouvé sa place.
C
Oooh oui quelle jolie mise en scène! ;o)...
R
C'est magnifique, tout simplement !!<br /> <br /> Monique
L
Elle est trop jolie cette cage...C'est ton petit oiseau qui doit être content d'avoir une aussi jolie maison...preque aussi jolie que la tienne...
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 171
Publicité