Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
17 juin 2008

De retour!

                               Ca fait un petit moment que j'avais en tete,la réalisation

                               de housses de chaises.J'ai enfin trouvé le tissu,j'ai pri un

                                            temps pour moi,et HOP,voilà le résultat!

                                              P1010417                  

                                                                        ***                                           

                   P1010374 P1010373         

                              Petits sacs de senteurs (magasin"la maison des mondes")

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Première visite mais franchement pas déçue j'aime beaucoup votre blog<br /> Que de jolies housses ;-)<br /> Superbe création en tout cas.<br /> <br /> Bonne journée
F
tres bel effet ces housses.
N
je cherchais depuis un moment ce tissu, et puis enfin je le trouve, me v'là parti chercher une vendeuse, et entre temps une chère cliente avait pris le dernier morceau... je l'aurais étripé !!! résultat j'en ai fait (des housses) mais couleur crème...
V
très belle harmonie entre les tissus....ton coin repas est très joli...
S
j'adore!!!<br /> elles sont très réussies!!!<br /> moi je viens de m en acheter 4 et c'est vraiment pas donné!<br /> si je savais coudre j aurais fait comme toi
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 202
Publicité