Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
2 juin 2008

Expo!

                                             Cet été,un couple d'amis se disent OUI.

     A cette occasion,ils m'ont demandé de leur réaliser quelques cadres pour les exposer

  dans la salle de réception. Je dois dire que je suis ravie et pour cela,je leur dis un grand

                                                         MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

                             Le thème choisi tourne autour du  jardin, de la nature

                    Voici des encadrements que les "futurs" m'ont gentiment donné!

                                                   P1010343

                                    P1010345

                                                                       ***

                                P1010339 P1010351

                                    P1010348

                                                   P1010352

                               P1010353 P1010356

                            Promis,je ne manquerai pas de vous faire part du résultat.

                                                ALLEZ HOP,AU BOULOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux ces cadres ! Ah! ces photos du temps passé ! Je disais un jour à mon mari en visitant un vide-greniers et en voyant des photos laissées dans des anciens cadres( ce que je ne comprends pas toujours bien car je suis très très conservatrice en ce qui concerne les photos de mes ancètres), qu'un jour, sans le savoir on passerait devant des photos qui seront peut-être nos arrières, arrières, arrières.... grands parents ou cousins ... sans le savoir. LOL!
V
Quelle jolie idée! Ces quelques cadres donnent matière à réflexion et je suis sûre que l'inspiration sera au rdv!
C
J'ai hâte de voir tes réalisations, je suis sûre que tu ne manques pas d'idée.
C
Waah génial!! ça doit être chouette!! ...quelle responsabilité de charme!! hihi ;o)
A
Oui ,il y a plus qu'a...bonne réflection!!!<br /> Bonne journée et très bientôt.
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 192
Publicité