Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
2 juin 2008

Rouge comme...

                                          ... les premières cerises de mon jardin.   

                               Qu'il est agréable de se servir au pied de son cerisier...

                 P1010320

                                         Petite touche de couleur et de fantaisie...

                                         P1010336

                   P1010338    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de faire la connaissance de ton blog .................je m'y suis tellement bien plue que je reviendrais très bientôt voir tes nouvelles créations <br /> <br /> Vala
M
un bien jolie mise en scène pour ces fuits rouges<br /> BISOUS DU SOIR FANNIE
L
Hummmmmmmmmmm les belles cerises!!! jolie mise en scène!!<br /> bonne et douce soirée<br /> A bientôt<br /> Corinne
E
Elles sont délicieuses!<br /> MERCI<br /> bise
V
je veux bien te croire...miamm est-ce qu'elle sont bonnes?? dis moi...
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 200
Publicité