Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
22 avril 2008

Trouvaille...!

Je me suis mise à faire un tri dans mes combles,et sur quoi je suis tombée?  Sur un porte-manteaux mural.

QUELLE TROUVAILLE!   

Comme vous pouvez vous en douter,je ne me suis pas fait prier pour le "remettre sur pied"!

P1000747P1000754                                          P1000759             

JE LUI TROUVE UNE PLACE,ET JE VOUS MONTRE!                                                 

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel trésor en effet !
L
superbe ton blog est vraiment très beau !<br /> je le mets en lien chez moi !?!<br /> je reviendrais ! a bientot<br /> <br /> Amandine
T
C'est une réussite, bises
B
tu es en lien sur le site "en toutes saisons" ! ça fait palisir !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Barbara
B
tu es en lien sur le site "en toutes saisons" ! ça fait palisir !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Barbara
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 072
Publicité