Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ESPRIT DE FANNIE
16 mars 2008

Armoire ancienne

Dernièrement,je me suis fais plaisir en achetant cette armoire dans une brocante.Je l'ai nettoyé,ponçé puis peinte en "blanc grisé" (de la marque LUBERON). Ensuite avec du papier à ponçer,je me suis "défoulée" sur l'ensemble de l'armoire,ce qui lui donne son aspect vieilli.

Je trouvai l'intérieur tristounait en marron,alors j'ai habillé les étagères et l'intérieur des portes avec de la tapisserie "toile de jouy".

ELLE A ENCORE DE BELLES ANNEES DEVANT ELLE!   

P1000252

P1000267

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment superbe, je voudrais moi aussi retaper la vieille bonnetière de la grd mere de mon mari dans le meme style et je voudrais savoir si tu l'as juste poncée ou si tu as rajouté de la patine ??<br /> Merci et encor bravo elle est superbe!
S
pouffff j'ai la meme : en meurisier non peint...!!! dois je me lancer? ce serais dommage de rater, mais quand je vois ton super resultat je suis perplexe... bravo. stephanie
C
Tu n'as pas peint l'intérieur ?????????????
L
Elle est vraiment très jolie !<br /> Elle reprend du service pour de longues années.<br /> Bon dimanche !
L'ESPRIT DE FANNIE
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 339 165
Publicité